Il n'y a pas de changement d'heure
5 raisons de s'intéresser à Passage à l'heure d'été aux Comores

Agrandir l'image
Avec l’arrivée de l’heure d’été à Moroni viennent aussi 5 avantages que vous ne devriez pas ignorer :
- Plus de lumière naturelle plus tard dans la journée - La nuit tombe plus tard, ce qui signifie que vous pouvez profiter de plus de lumière naturelle pour passer du temps en extérieur et peut-être surprendre un coucher de soleil spectaculaire aux Comores.
- Économiser sur votre facture d'électricité - Puisque la lumière du jour est plus longue, vous n'avez pas besoin d'allumer des lumières artificielles autant. Cela se traduira par une baisse des coûts sur votre facture d’électricité mensuelle.
- Amélioration de la qualité de vie - Le sommeil est toujours important pour maintenir un bon équilibre physique et mental, mais avec les longues journées plus lumineuses offertes par le changement saisonnier aux Comores, il est plus facile pour chacun à se sentir reposés malgré les heures supplémentaires passée àhors à profiter du beau temps.
- Une opportunité supplémentaire pour s'adonner à des activités en plein air à Moroni - Si vous êtes un passionné de plein air, alors cette heure supplémentaire sera très utile ! Vous pourrez aller faire une promenade, un tour en ville ou une courte randonnée; tout ce que vous voulez !
- Plus grandes possibilités pour créer des souvenirs : Quoi qu'il arrive, les vacances donnent toujours lieu à des souvenirs inoubliables! Grâce au gain d'une heure supplémentaire chaque jour pendant les mois chauds, vous trouverez plus facilement des occasions spéciales qui créeront des souvenirs merveilleux dont vous profiterez aussi bien maintenant que plus tard !
Heure Actuelle Locale aux Comores
Fuseau Horaire des Comores
Heure du lever du soleil aux Comores
Heure du coucher du soleil aux Comores
Heure du Zenith aux Comores
Heure de l'Aube et de l'Aurore aux Comores
Heure du Crépuscule aux Comores
Durée du Jour aux Comores
Passage à l'heure d'hiver aux Comores
Passage à l'heure d'été aux Comores